Mansour & Sunugaal à Pernand-Vergelesses

Konzert ,  Popmusik Um Pernand-Vergelesses
  • Ce spectacle s'inscrit dans le cadre de la saison Arts & Scènes, proposée par le Conseil Départemental de la Côte-d'Or.

    Des pavés dijonnais aux rives du fleuve Sénégal, Mansour et Sunugaal nous embarquent dans des voyages hauts en couleurs, où mélodies, chants et rythmes s'entrelacent, se métissent et fusionnent.
    Dans la sphère du rock, du blues et de leurs dérivés, Christian Léchenet compte parmi les meilleurs musiciens de l'Hexagone. Compositeur inventif, sa musicalité rare offre un écrin à des textes ouverts sur le monde qu'il caresse en français et en wolof (langue découverte au Sénégal, son pays d'adoption).
    À Dakar, on le surnomme Mansour (« victorieux »). Et Sunugaal signifiant « notre pirogue » en wolof, il y a fort à parier que l'embarcation n'a pas fini de nous faire bourlinguer dans ses transports peu communs...

    « (...) une irrésistible fusion mélodique, harmonique, rythmique bien sûr, mais surtout humaine avec le Sénégal, cette terre où l'art en général, la musique en particulier, sont toujours perçus comme une fête, une liberté, jamais une marginalité. » Le Bien Public

    Durée : 1h30 ? Tout public
  • Tarife 2017
  • Kostenfrei
    Vom 0 €
Zeitplan
Zeitplan
  • der 9. Dezember 2017 Um 17:00